Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Didier MAURIN, candidat Le Centre pour la France- Modem, dans la XV ème circonscription des Bouches-du-Rhône.

Lors de la campagne des élections présidentielles, le positionnement courageux de François BAYROU n’a visiblement pas été compris par les français.

A l’heure du second tour des  élections législatives, cruciales pour le fonctionnement des institutions de notre pays, il me paraît primordial de prendre une position forte et déterminée pour assurer l’avenir de nos concitoyens.

C’est pourquoi je choisis d’apporter mon soutien à Bernard REYNES.

Le travail de terrain remarquable accompli par M. le Député-Maire de Chateaurenard ainsi que sa présence assidue et efficace à l’Assemblée Nationale, sont  des atouts forts pour lui accorder ma confiance.

J’appelle donc les électeurs de la XV ème circonscription à voter pour M. Bernard REYNES.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :